lundi 24 mai 2010

AVIS À TOUS LES MEMBRES!!!

Malheureusement, je dois vous annoncer que le club prend relâche pour une période indéterminée. Je vous souhaite en attendant de faire de belles marches avec vos fidèles compagnons. Beaucoup de plaisir à tous!


Sandra Marcoux
Fondatrice Club de marche canin de Chambly

3 commentaires:

  1. Sandra,
    Comme c'est dommage! Mais, je comprends... l'été, les chaleurs accablantes, les vacances.
    Pour ma part, je te remercie de tout coeur pour cette merveilleuse randonnée. Il est évident que tu aimes les animaux et qu'ils t'aiment. Pour ma part, j'ai découvert un autre Jessie, un chien sociable et heureux en gang (malgré MON stress de première sortie...ahahah). Je ne regrette pas de l'avoir adopté.
    J'espère que le club reprendra ses marches et je compte devenir une assidue.
    Bon été.

    RépondreSupprimer
  2. Si quelqu'un de Chambly ou d'ailleurs à le goût et le temps de reprendre les marches canines, proposez-vous :) Moi sur les shifts c'est pas évident, je pourrais pas gérer ça aussi bien que Sandra l'a fait... Je m'ennuie de nos belles marches ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as bien raison, ca nous manque a tous je crois, mais ca va etre dur de faire aussi bien que Sandra, elle était parfaite et tout était bien fait.

    merci a Sandra pour tout ce que tu a fait tout ce temps ca été une belle aventure merci merci

    Brigitte et Marcus qui s'ennuie xx

    RépondreSupprimer