dimanche 12 septembre 2010

Avis à tous les membres

Bonjour à tous, je ne pourrai malheureusement plus continuer de m'occuper du club de marche et de ses activité mais il y a une possibilité que quelqu'un d'autre prenne la relève alors je vais vous tenir au courant dès que le tout sera officiel.

À bientôt!

Sandra Marcoux

Club de marche canin de Chambly

3 commentaires:

  1. J'espère que quelqu'un pourra prendre la relève... Mais je vais m'ennuiyé de toi Sandra...
    Gros bisous XXX Si le club renait et que tu penses passer dans l coin... tu viendras voir le calendrier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est certain que si je passe dans le coin, je vais me joindre à vous tous. Je souhaite sincèrement que le club reprennent ses activités pour le bonheur de tous et chacun ainsi que nos fidèles compagnons.

    Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Dommage... je n'ai participé qu'une seule fois et c'était, hélas, la dernière. Ce fut une belle expérience. Merci du fond du coeur, Sandra.

    RépondreSupprimer