dimanche 8 novembre 2009

Habit de neige pour chien

L'hiver s'en vient à grand pas. Et oui, que voulez vous, comme dirait Jean Chrétien.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé d'aller magasiner pour trouver des habits de neige pour Benny et Pico ainsi que des bottes pour l'hiver qui s'en vient à grand pas. Pour les bottes ainsi que les habits de neige mon choix s'est arrêté sur la marques Muttluks. Les bottes tiennent bien si on s'assure que la patte est bien au fond et il faut serrer solidement la courroie de velcro. Le manteau couvre le chien au maximum. L'espace est bien positionné pour qu'ils puissent faire leurs p'tits besoins sans se salir. De plus, il est doublé et réversible, lavable à la machine selon les indications à l'intérieur du vêtement. Je n'ai pas eu trop de difficulté à leurs enfiler. Ils se sont promener dans le magasin pour que je vérifie si la mobilité était bonne et s'ils étaient à l'aise. Tout allait très bien pour marcher, sauter et jouer. J'ai tout tester pour être certaine de mon achat. Par contre, il faut magasiner pas mal pour réussir à en trouver. J'ai fait plusieurs endroits et les grandeurs dont j'avais besoin étaient tous vendus. Semblerait que ces produits sont très populaire donc qu'ils partent très vite. Je suis très contente de mes trouvailles car mes chiens pourront profiter au même titre que nous, de l'hiver qui nous semble parfois très long.


Voici le modèle, choix de couleur réversible jaune/bleu ou rouge/bleu.






2 commentaires:

  1. Très cute!! Moi aussi j'ai fini par acheter des Muttluks pour Charlotte mais la pauvre ne comprend pas encore comment marcher avec. En plus, elle refuse de faire ses besoins quand elle les a dans les pieds! Mais bon... je vais l'avoir avec l'usure!! haha

    Ça te dérange de mentionner combien tu as payé pour le suit de neige?

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs m'on demandé ou j'ai pris le fameux chandail vert de mon Lévrier. Voici donc le site ou on peux en commander.

    www.DogGoneChic.com

    Ou pour un manteaux plus chaud

    www.LeDandy.com

    Les chandails et les manteaux sont fait sur mesure, donc prévoyé au moins 2 semaines pour la livraison.

    RépondreSupprimer