mercredi 11 novembre 2009

Invitation marche du Samedi le 14 novembre à 13 h 15

Bonjour, il y a un marche d'organiser Samedi le 14 novembre de
13 h 15 à 14 h 15/14 h 30 à Chambly.

Point de rencontre:
Stationnement Parc des ateliers en bordure du canal de Chambly
Face au 1831 avenue Bourgogne, Chambly.

*En cas de pluie la marche est remis au Dimanche 15 novembre à la même heure.

5 commentaires:

  1. Coucou ! Je veux venir, je vais essayer d'être là. Si jamais je ne suis pas là à l'heure convenue, partez sans moi, mais je devrais être arriver.

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai pour la première fois. J'ai hâte de faire votre connaissance et celle de votre toutou! Je souhaite qu'il ne pleuve pas puisque je ne peux pas être présente dimanche. Valérie Houle

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pourrais être la mais je vais pensez à vous les 2 pieds dans le sable ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Charlotte devrait y être avec au moins un maître.
    A samedi
    Josée

    RépondreSupprimer