jeudi 26 novembre 2009

Invitation marche du Dimanche le 29 novembre à 13 h 15


Bonjour, il y a un marche d'organiser Dimanche le 29 novembre au Fort de Chambly de 13 h 15 à 14 h 15/14 h 30.

Point de rencontre:
Stationnement du Fort du Chambly, à côté du restaurant Fourquet Fourchette : Au 1887 avenue Bourgogne, Chambly.






*En cas de pluie la marche est cancellée.

11 commentaires:

  1. Nous serons présents dimanche prochain

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore encore si je pourrai être là. Je sais que j'ai une sortie, mais j'ignore à quelle heure ce sera ! Si c'est en soirée, j'essaierai de venir :P

    RépondreSupprimer
  3. De retour de vacances et en forme, oui nous serons là !!!
    Stent commence à faire trop de mauvais coup.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais bien y aller mais ce n'est plus certain... Willy s'est cassé une griffe... Je verrai demain si c'est encore porté à saigner ou pas...

    RépondreSupprimer
  5. Dsl contretemps! à la prochaine, bonne promenade!

    RépondreSupprimer
  6. Mlle Charlotte a bien hâte de voir Pico et Benny! .... et les autres, bien sûr! :)

    RépondreSupprimer